Méthodologie

Centrale Conseil Rhône-Alpes utilise une méthodologie commune à toutes toutes les Junior-Entreprises de France. Nous sommes régulièrement audités afin de maintenir un niveau d’excellence dans nos études.

Déroulement d'une étude

Contact

Contactez-nous via notre site, par mail ou par téléphone pour nous faire part de vos besoins. Nous vous répondrons sous 24h pour vous affecter un Chargé d’Affaires : il sera votre interlocuteur à Centrale Conseil pour le reste de l’étude.

Proposition Commerciale

Après avoir exprimé vos besoin au Chargé d’Affaires, celui-ci rédigera, en coordination avec nos équipes, une Proposition Commerciale détaillé. Il prendra rendez-vous avez vous pour vous présenter le cahier des charges, le calendrier et le budget complet de l’étude.

Réalisation de l'Etude

Après signature, nous entamerons la réalisation de l’étude. Pendant tout son déroulement, le Chargé d’Affaire qui vous a été attribué vous enverra des retours réguliers pour vous permettre de suivre l’avancée du travail. Il sera à disposition pour toute question ou demande d’information.

Avenants

Pour rester flexibles et à votre écoute, il est possible de modifier une étude en court pour en changer les délais, les prix ou le travail à réaliser. Nous élaborerons alors avec vous un avenant qui modifiera les conditions initialement prévues pour l’étude.

Remise du livrable

A la fin de l’étude, nous vous remettrons le livrable demandé en échange du paiement. Vous disposerez alors de 3 mois de garantie légale pour vérifier que le produit correspond à vos attentes (3 semaines pour les traductions).